La couleur du regret

MA POÉSIE À MOI

Scaled Image 2

La couleur du regret

J’étais jeune et tout était possible
Même les rêves sans lendemains.
Tout était devant moi, accessible
Mais, j’ai regardé passer le train.

J’aurais pu prendre ma vie en main
J’étais jeune et tout était possible.
Mon étoile s’est enfuit au loin
Avec ma part d’un bonheur paisible.

Trop tard, le temps est irréversible!
Quoi que je fasse, ce serait vain!
J’étais jeune et tout était possible
Mille regrets peuplent mon chemin.

Je porte le poids d’un grand chagrin
Remuer le passé m’est pénible.
J’aurais donc dû, je le valais bien
J’étais jeune et tout était possible.

nikellenica

images

View original post

Leave a Reply

