Mon cœur est plein de toi My heart is full of you

Gyslaine LE GAL Auteure/Livres Poèmes d’amour Français/Anglais

English version after French version

Au début de nous deux, j’allais toujours vers toi
Non sans quelque effroi
Déposant des murmures de tendres baisers
Qui ne pouvaient pas t’effrayer.
Puis tu as su m’emporter,
Me libérer, tout en me gardant très présente,
Et si intense dans chaque instant.

Aujourd’hui, avec mon cœur plein de toi,
Mon corps orphelin de ta présence, comme le cerf sans ses bois
Je navigue parfois incertaine
Dans l’immensité des jours, ne cherchant plus d’aubaine.
Je me sais absente de tes douces caresses
De tes regards, de tes élans de tendresse.

Aussi je me suis entraînée
A m’anesthésier chaque jour avec peine.
Je n’ai pas noué de nouvelle relation.
Je respecte mes sentiments, mon émotion.
Ce serait trop absurde et dérisoire,
De faire l’amour sans vraiment le vouloir.
Je n’ai pas le désir des autres.
C’est ainsi depuis tout ce temps, ce n’est pas de ma…

View original post 174 more words

Leave a Reply

