A une pivoine…

Le petit monde de fanfan la rêveuse

*

Debout tranquillement devant la clôture,

Tu souris de ton merveilleux sourire.

Je suis sans voix, et mes sens sont pleins

Des sons de ta magnifique chanson,

Sans commencement et sans fin.

Je m’incline profondément devant toi.

Inconnu.

*

*

Bonjour les amis,

Il est une fleur que j’affectionne tout particulièrement,

Pour la nommée la pivoine !

Elle a le pouvoir de me remémorer de doux souvenirs d’enfance, qui jamais,

Malgré mon très jeune âge à l’époque, ne m’ont quitté…

Alors, découvrant cette petite poésie dans un livre de Mr Salomé

Tout naturellement, j’y ai associé la pivoine.

Elles vont très bientôt arborer fièrement le jardin,

Certainement pour la fête des mères, ceci pour ma plus grande joie,

Je me fais donc un plaisir de l’honorer.

Et vous souhaite à tous,

Une très bonne fin de semaine ainsi qu’un doux et ensoleillé week-end,

Et des bisous affectueux.

View original post

Leave a Reply

